UnionFatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un p'tit mot de Keylah

2 participants

Aller en bas

Un p'tit mot de Keylah Empty Un p'tit mot de Keylah

Message  Keylah Ven 9 Mai - 18:29

Kikoo tout le monde !

A mon avis peu de membres de la guilde me connaissent mais pourtant on m'a permis de porter les couleurs de la guilde. Youpi ! Quoi ? Si si je vous jure, je suis un des seuls petits carrés verts dans la liste des membres (il a fallu qu'ils mettent en évidence les bas lvl pour bien nous afficher ^^').

Donc d'abord un grand merci pour m'avoir fait découvrir cette super ambiance. J'ai commencé par un CW avec vous, et pendant que vous faisiez la fête avec le boss, j'étais dans le coin avec les autres petites loshas en train de faire un 'trois petits chats'... Bien marrant...

Et puis j'ai rencontré Mouth qui a essayé de m'acheter avec des cadeaux, pourtant c'était pas la peine mon coeur battait déjà pour l'UF ! (Heu je blague, reprends pas les cadeaux Razz). Et enfin, tout ça n'aurait pas été possible sans mon petit Yaku qui m'a amenée jusqu'ici. Sans lui je serais sûrement devenue une acrobate aigrie, mal statée, sans équipement, en culotte, en train d'errer dans les plaines, sans balai... Bref ! Je ne pourrais jamais te remercier assez...


Oui c'est bon c'est bon, mon discours est fini je vous lâche... Mais fallait bien que je dise tout ce que j'avais sur le coeur !

PS : Mouth je t'avais promis de vous rejoindre sur TS, mais dans l'excitation j'en ai oublié que j'avais pas de micro... Faudra que je passe à la FNAC avant.

Keylah

Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 37
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit mot de Keylah Empty Re: Un p'tit mot de Keylah

Message  Mouth Mar 13 Mai - 20:04

Bonjour Keylah,
Je n'ai qu'une chose à te dire je m'incline aussi bas que terre devant toi.
C'est un véritable plaisir de te compter dans nos rangs !!!

Je suis désolé de ne pas poster plus vite ou plus long mais je n'ai pas comme tu le sais de grandes compétences en expression, mon vocabulaire se limite assez rapidement à : Moi vois, moi tues.

Toutefois, force est de constaté qu'aux prix d'efforts considérables j'ai pris ma plume de clavier afin de te dire : j't'adore !

A très vite IG
Mouth
Mouth
Général
Général

Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg

https://unionfatale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser