UnionFatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un petit bonjour à Mouth

3 participants

Aller en bas

Un petit bonjour à Mouth Empty Un petit bonjour à Mouth

Message  Kagoo Dim 1 Juin - 3:32

Bonjour Mouth

et à tous ceux de ta guilde!

Je suis heureux de savoir que contrairement à bien d'autres votre mouvement n'a pas sombré dans les profondeurs des mines de Madrigal.



Je suis retombé sur une vieille photo prise le 13 novembre dans les profondeurs de la mine Dekanes (oui, je sais, ça fait un peu noob de dire ça quand on voit l'évolution de FlyFF depuis ce temps).

J'ai recherché UnionFatale et j'ai retrouvé votre forum, toujours actif, ça fait plaisir.

Et c'est avec grande surprise que j'ai vu que je figurais sur la page d'accueil!


Alors donc, pour la postérité (après tout, mon avatar s'est dispersé dans les limbes mais puisqu'il en reste une trace sur la toile et qu'elle se trouve ici), je republie cette "oldies", qui me remémore d'excellents moments datant d'il y a, je crois bien, quelques siècles de cela! Smile

Un petit bonjour à Mouth Mine_d10

(de gauche à droite:
- Zeypher (leecher à ses heures, mais chut) - UnionFatale

- Roxylug - UnionFatale

- Seymour - Paradise

- Kagoo (bibi!) - LotusNoire (la Guilde des p'tites sorcières en bas résilles et du grand méchant loup Rolling Eyes -toujours bibi-, aujourd'hui probablement disparue)

- Mouth (la plus chouette, la plus belle, ma sparring-partner à partir de 4H du matin du côté des Tréants) - UnionFatale)

Bonne continuation à tous les aficionados d'Unionfatale, la guilde que je retrouvais régulièrement sur mon chemin vers 4/5H du matin!

Amitiés!

Kagoo, ancien healer

Kagoo

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : Cantalouuu, Cantalouuu, tu comprends qu'au troisième coup! (Aurillac, mais plus pour longtemps)

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour à Mouth Empty Re: Un petit bonjour à Mouth

Message  Mouth Dim 1 Juin - 12:54

OMG

Quelle surprise agrable de voir ton pseudo !
J'en ai la larme à l'oeil.

J'espère que tout se passe bien dans ta vie, que tu tortures pas trop les animaux Xd

Donnes moi plus de tes nouvelles mon vieil ami.
J'ai plein de choses à te dire.

Avec mes pensées les plus affectueuses.
Mouth
Mouth
Général
Général

Messages : 278
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 47
Localisation : Strasbourg

https://unionfatale.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour à Mouth Empty Re: Un petit bonjour à Mouth

Message  ikoos Jeu 5 Juin - 14:15

Je rêve je retouve un vieux amie, un partenaire avec qui j'ai fait mais 1er pas, je te salut mon amis, tu reste pour moi dans les meilleurs souvenir
du jeux quesque je m'amusé bien avec toi, je te regrette beaucoup ton depart, et je tes jamais oublier !.

Mouth dit : Quelle surprise agrable de voir ton pseudo !
J'en ai la larme à l'oeil.

C'est pareil pour moi °

Dreamboys le Magicien

PS: tu as repris le jeux ?
ikoos
ikoos

Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour à Mouth Empty Re: Un petit bonjour à Mouth

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser