UnionFatale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff

3 participants

Aller en bas

j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff Empty j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff

Message  Lyalui Sam 30 Aoû - 23:33

ALORS !!!!!.... J' AI 2-3 MOTS A VOUS DIRE !!!!! :


Moi j'aime bien les pates, la raclette, la paté de ma mamie, le steak a cheval (une recette de mon pere ^^), le riz cantonais fait maison (je le fait moi même c'est delichieux), les spaguettis, moi, les pommes de terre au barbeuk, moi, et moi, j'aime bien aussi les lasagnes, les steaks charal (hummmmmmmmcharal) !!!

Et plein d'autre choses je completerais
Lyalui
Lyalui

Messages : 182
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 32
Localisation : Derriere toi ... BOUH !

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff Empty Re: j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff

Message  samy Lun 1 Sep - 21:53

et moi j'aime bien les pommes quand elles ont le petit asticot ( je pense a toi Lya Laughing ) ou alors les peau de banane quand tu les ecrase bien contre le sol ( banane fais attention a toi >< )

sinon j'aime pas les asal les pof pale

samy

Messages : 171
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 31
Localisation : Sur une planète

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff Empty Re: j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff

Message  Banane Mar 9 Sep - 11:39

j'adore la Banane
Banane
Banane
Officier
Officier

Messages : 127
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 35
Localisation : angers

Revenir en haut Aller en bas

j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff Empty Re: j'en ai marre je quitte la guilde ce ma soule pfffffffff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser